Je pense souvent à t’écrire pour te raconter une tranche de vie plus ou moins drôle, pour te faire découvrir un lieu magique, pour te relater un moment suspendu, pour te faire part de mes interrogations. En fait, j’y pense tous les jours ou presque.
J’avoue, je suis devenue accro à la sensation que me procure la montée d’adrénaline quand je m’apprête à cliquer sur « Publier ». #AuréolesSousLesBrasMachoireSerréeEtRongagedOngles (perso, j’ai fait une croix sur ma dignité quand je suis sur le point de poster ! 😛 )
J’avoue, j’ai pris goût à lire tes mots doux laissés sous mon dernier billet publié.
J’avoue, j’ai un peu peur que tu m’oublies.
Mais, je ne sais pas pourquoi, je n’y arrive pas… Pourtant, j’aurais plein de choses à partager avec toi ! Des belles et des moins belles. #CestCaLaVie !
J’ai beau prendre mon ordi-mini ou un cahier fleuri, ouvrir une page blanche, poser mes doigts sur le clavier ou les enrouler autour de mon plus beau stylo… ça ne vient pas…
La page blanche !
Je sais pas, c’est comme si ça restait qué-blo quelque part entre ma tête, mon cœur et mes doigts, comme si mon foutu inconscient m’empêcher de.
C’est comme si.. c’est comme ça !
Je ne me suis jamais mis la pression pour partager ici avec toi, alors je ne vais pas commencer aujourd’hui.
En fait, je crois que je voulais juste te dire que tu me manques ! Voilà qui est fait ! 😉
Je reviens dès que je peux, avec des mots tous neufs, et j’espère que tu seras là pour les lire.
#NeMeQuittePas
Si chaque jour, lorsque tu es inspirée par une idée, une envie, … tu pourrais prendre l,habitude de l’écrire dans ton carnet… à la fin de semaine, cela te donnerait la colonne vertébrale de ton article! Dis-toi que c’est à une bonne copine que tu racontes les dernières news du moment!
J’aimeAimé par 1 personne
Le pire, c’est que ce ne sont pas les idées qui me manquent (j’ai encore 7 billets en brouillon !)… C’est la construction, le choix des mots, l’envol spontané qui refusent de se joindre à moi… Mais ça reviendra, hein 😉Merci pour tes conseils en tout cas ! 😙
J’aimeJ’aime
Même si tu n’as rien à dire…c’est joliment dit et ça donne envie de te lire ! Hâte que tu te bloques-dé !😜
J’aimeAimé par 1 personne
Oooooh, merci ! C’est pile poil ce genre de message qui me rend accro à vous ! 🙂
J’aimeJ’aime
On est là ! T’inquiète ! Y’en a pas beaucoup des siphonnée aussi chouette et attachante ! Faudra faire avec… on ne partira pas ! Et puis, je pense que c’est normal ! Ca m’arrive souvent… mais promis ça revient ! Le mieux, commencer des trucs… des brouillons… et les laisser avancer dans ta tête… puis tu reviens dessus et ça avance beaucoup plus vite ! 😀
Allez, bisous ma belle !
J’aimeAimé par 1 personne